Nom |
Race concernée |
Item |
Nombre d'objets |
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
|
Arhok |
Guerrier |
|
Armure
|
Bouclier |
Epée longue |
Arc court |
|
De base : |
Défense : 10 |
Défense : 8 |
Grande vitesse d'attaque Dégâts : de 25 à 35 Dégâts moyen pour 10 secondes : 361 nécessite 12 en force |
Faible vitesse d'attaque Dégâts : de 31 à 40 Dégâts moyen pour 10 secondes : 308 Portée : 12 mètres |
1 objet : |
+1 en armure |
2% de chances de parer une attaque au corps à corps |
+2 points de santé par coup |
+5 en santé |
2 objets : |
+16 en armure |
3% de chances de parer une attaque au corps à corps +2 en armure |
+5 points de santé par coup |
+10 en santé +4 points de dégats à distance |
3 objets : |
+32 en armure 5% de chances de lancer un fireshot si dégats |
3% de chances de parer une attaque au corps à corps +2 en armure |
+5 points de santé par coup |
+20 en santé +12 points de dégats à distance |
4 objets : |
+48 en armure 10% de chances de lancer un fireshot si dégats |
4% de chances de parer une attaque au corps à corps +6 en armure |
+10 points de santé par coup |
+40 en santé +20 points de dégats à distance |
|
Kajj |
Guerrier |
|
Plastron
|
Heaume |
Gantelets |
Griffes |
|
De base : |
Défense : 80 nécessite 18 en force |
Défense : 8 nécessite 20 en force |
Défense : 6 nécessite 18 en force |
Grande vitesse d'attaque Dégâts : de 53 à 73
Dégâts moyen pour 10 secondes : 759 nécessite 22 en force |
1 objet : |
+1 force +5 en armure |
+1 au combat au corps à corps |
+5 en armure |
2 points de santé volés par coup |
2 objets : |
+2 force +10 en armure 2% de chances de parer les attaques |
+1 au combat au corps à corps |
+10 en armure |
4 points de santé volés par coup |
3 objets : |
+3 force +25 en armure 4% de chances de parer les attaques |
+2 au combat au corps à corps |
+15 en armure |
7 points de santé volés par coup |
4 objets : |
+4 force +50 en armure 6% de chances de parer les attaques |
+2 au combat au corps à corps |
+20 en armure |
12 points de santé volés par coup |
|
Mécanique |
Archer |
|
Arbalète
|
Amulette |
Bâton |
Bottes |
|
De base : |
Grande vitesse d'attaque Dégâts : de 95 à 105 Dégâts moyen pour 10 secondes : 1212 Portée : 15 mètres nécessite 22 en dextérité |
nécessite 25 en dextérité |
Vitesse d'attaque plus faible Dégâts : de 90 à 110 Dégâts moyen pour 10 secondes : 800 nécessite 24 en dextérité |
Défense : 10 nécessite 24 en dextérité |
1 objet : |
+5 points de dégats à distance |
+15 en santé |
+1 au combat à distance |
+1 en dextérité |
2 objets : |
+10 points de dégats à distance 2 points de santé volés par coup |
+20 en santé |
+1 au combat à distance |
+2 en dextérité |
3 objets : |
+15 points de dégats à distance 4 points de santé volés par coup |
+30 en santé |
+2 au combat à distance |
+3 en dextérité |
4 objets : |
+20 points de dégats à distance 6 points de santé volés par coup |
+50 en santé |
+2 au combat à distance |
+4 en dextérité |
|
Solov |
Mage de guerre |
|
Bouclier
|
Arc |
Livre de sorts |
|
De base : |
Défense : 8 nécessite 20 en intelligence |
Faible vitesse d'attaque Dégâts : de 65 à 75 Dégâts moyen pour 10 secondes : 608 Portée : 12 mètres nécessite 20 en intelligence |
nécessite 20 en intelligence |
1 objet : |
5% de chances de lancer une boule de feu si dégats +1 en intelligence |
+4 points de dégats dus à la magie de guerre |
-10% coût des sorts de feu |
2 objets : |
10% de chances de lancer une boule de feu si dégats +2 en intelligence |
+6 points de dégats dus à la magie de guerre |
-20% coût des sorts de feu |
3 objets : |
20% de chances de lancer une boule de feu si dégats +4 en intelligence |
+8 points de dégats dus à la magie de guerre |
-40% coût des sorts de feu |
|
Demlock |
Mage de guerre |
|
Livre de sorts
|
Anneau |
Amulette |
|
De base : |
nécessite 23 en intelligence |
nécessite 22 en intelligence |
nécessite 24 en intelligence |
1 objet : |
+1% de dégats des sorts de magie de combat |
+1 en intelligence |
+1 à la compétence en magie de combat |
2 objets : |
+2% de dégats des sorts de magie de combat |
+2 en intelligence +30 en santé |
+2 à la compétence en magie de combat |
3 objets : |
+3% de dégats des sorts de magie de combat |
+3 en intelligence +65 en santé |
+3 à la compétence en magie de combat |
|
Illicor |
Mage naturel |
|
Cotte de mailles perlée
|
Bâton |
Livre de sorts |
Amulette |
Anneau |
De base : |
Défense : 30 nécessite 18 en intelligence |
Vitesse d'attaque plus faible Dégâts : de 60 à 80 Dégâts moyen pour 10 secondes : 560 nécessite 20 en intelligence |
nécessite 24 en intelligence |
nécessite 15 en intelligence |
nécessite 12 en intelligence |
1 objet : |
+5 en armure 4% de chances de lancer une décharge électrique si dégats |
+1 en magie naturelle |
+1% de dégats de magie naturelle |
+1 de dégats maximum dûs à la magie naturelle |
+10 en mana |
2 objets : |
+10 en armure 6% de chances de lancer une décharge électrique si dégats |
+1 en magie naturelle |
+2% de dégats de magie naturelle |
+2 de dégats maximum dûs à la magie naturelle |
+17 en mana +5 en armure |
3 objets : |
+20 en armure 9% de chances de lancer une décharge électrique si dégats |
+2 en magie naturelle |
+3 de dégats de magie naturelle |
+4 de dégats maximum dûs à la magie naturelle |
+31 en mana +10 en armure |
4 objets : |
+35 en armure 13% de chances de lancer une décharge électrique si dégats |
+2 en magie naturelle |
+4% de dégats de magie naturelle |
+8 de dégats maximum dûs à la magie naturelle |
+59 en mana +15 en armure |
5 objets : |
+55 en armure 20% de chances de lancer une décharge électrique si dégats |
+3 en magie naturelle |
+5% de dégats de magie naturelle |
+16 de dégats maximum dûs à la magie naturelle |
+115 en mana +20 en armure |
|
Kaltenbach Multi-joueur uniquement |
Guerrier |
|
Bouclier
|
Gantelets |
Epee |
Armure |
|
De base : |
Défense : 11 nécessite 16 en force |
Défense : 6 nécessite 19 en force |
Dégâts : de 50 à 80 nécessite 17 en force |
Défense : 91 nécessite 16 en force |
1 objet : |
5% des dégâts retournés à l'ennemi |
5% de bloquer les dommages |
5 points de santé volés par coup |
Bloquer les dommages +5 3% de chances de lancer fire spray si dégats |
2 objets : |
10% des dégâts retournés à l'ennemi |
10% de bloquer les dommages |
10 points de santé volés par coup |
Bloquer les dommages +10 6% de chances de lancer fire spray si dégats |
3 objets : |
15% des dégâts retournés à l'ennemi |
15% de bloquer les dommages |
15 points de santé volés par coup |
Bloquer les dommages +15 12% de chances de lancer fire spray si dégats |
4 objets : |
25% des dégâts retournés à l'ennemi |
25% de bloquer les dommages |
25 points de santé volés par coup |
Bloquer les dommages +25 24% de chances de lancer fire spray si dégats |
|
Chadekian Multi-joueur uniquement |
Mage naturel |
|
Coiffure (Heaume)
|
Tenue (Armure) |
Livre de sorts |
Bottes |
Bouclier |
De base : |
Défense : 4 |
Défense : 19 |
|
Défense : 3 |
Défense : 5 |
1 objet : |
+20 en mana |
+10 en santé |
-10% coût des sorts de guérison |
2% de chances de parer une attaque au corps à corps |
10% de bloquer les dommages |
2 objets : |
+40 en mana |
+20 en santé 4% de chances de lancer une étincelle si dégats |
-20% coût des sorts de guérison |
4% de chances de parer une attaque au corps à corps |
20% de bloquer les dommages |
3 objets : |
+60 en mana |
+30 en santé 8% de chances de lancer une étincelle si dégats |
-30% coût des sorts de guérison |
6% de chances de parer une attaque au corps à corps |
30% de bloquer les dommages |
4 objets : |
+80 en mana |
+40 en santé 16% de chances de lancer une étincelle si dégats |
-40% coût des sorts de guérison |
8% de chances de parer une attaque au corps à corps |
40% de bloquer les dommages |
5 objets : |
+100 en mana |
+50 en santé 32% de chances de lancer une étincelle si dégats |
-50% coût des sorts de guérison |
10% de chances de parer une attaque au corps à corps |
50% de bloquer les dommages |
|
Champion Zaurask Multi-joueur uniquement |
Guerrier |
|
Casque
|
Hache |
Arbalète |
|
De base : |
Défense : 23 nécessite 36 en force |
Grande vitesse d'attaque Dégâts : de 125 à 275 Dégâts moyen pour 10 secondes : 2409 nécessite 35 en force |
Portée : 15 mètres Dégâts : de 100 à 200 nécessite 37 en force |
1 objet : |
+1 combat au corps à corps |
+1 point minimum de dégâts +1 point de dégâts au corps à corps |
+10 en santé |
2 objets : |
+2 combat au corps à corps |
+5 points minimum de dégâts +5 points de dégâts au corps à corps 7% chances de geler |
+20 en santé |
3 objets : |
+3 combat au corps à corps |
+25 points minimum de dégâts +25 points de dégâts au corps à corps 14% chances de geler |
+40 en santé |
|
Jeffron Multi-joueur uniquement |
Guerrier |
|
Harnois (armure)
|
Couronne (heaume) |
Bouclier |
Gantelets |
Bottes |
De base : |
Défense : 122 nécessite 22 en force |
Défense : 12 nécessite 23 en force |
Défense : 15 nécessite 24 en force |
Défense : 7 nécessite 25 en force |
Défense : 9 nécessite 26 en force |
1 objet : |
5% de chances de parer une attaque au corps à corps 6% de chances de lancer un éclair si dégats |
+5 en armure |
5% de chances de parer une attaque à distance |
5% de chances de parer une attaque de magie de combat |
2% de chances de parer les attaques |
2 objets : |
10% de chances de parer une attaque au corps à corps 9% de chances de lancer un éclair si dégats |
+10 en armure |
10% de chances de parer une attaque à distance |
10% de chances de parer une attaque de magie de combat |
4% de chances de parer les attaques |
3 objets : |
15% de chances de parer une attaque au corps à corps 12% de chances de lancer un éclair si dégats |
+15 en armure |
15% de chances de parer une attaque à distance |
15% de chances de parer une attaque de magie de combat |
6% de chances de parer les attaques |
4 objets : |
20% de chances de parer une attaque au corps à corps 15% de chances de lancer un éclair si dégats |
+20 en armure |
20% de chances de parer une attaque à distance |
20% de chances de parer une attaque de magie de combat |
8% de chances de parer les attaques |
5 objets : |
33% de chances de parer une attaque au corps à corps 18% de chances de lancer un éclair si dégats |
+33 en armure |
33% de chances de parer une attaque à distance |
33% de chances de parer une attaque de magie de combat |
10% de chances de parer les attaques |
|
Garde Utréen Multi-joueur uniquement |
Guerrier |
|
Arc
|
Epée |
Bottes |
Bouclier |
Armure de plaques |
De base : |
Vitesse d'attaque normale Dégâts : de 175 à 225 Dégâts moyen pour 10 secondes : 2000 Portée : 10 mètres nécessite 54 en force et 28 en dextérité |
Grande vitesse d'attaque Dégâts : de 280 à 300 Dégâts moyen pour 10 secondes : 3493 nécessite 51 en force |
Défense : 31 nécessite 52 en force |
Défense : 52 nécessite 53 en force |
Défense : 434 nécessite 55 en force |
1 objet : |
+1 combat au corps à corps |
5% de chances de pétrifier |
+1 en dextérité |
+10 en santé +5 en armure |
+1 en force 6% de chances de lancer une attaque super nova si dégats |
2 objets : |
+2 combat au corps à corps |
6% de chances de pétrifier |
+2 en dextérité |
+20 en santé +10 en armure |
+2 en force 9% de chances de lancer une attaque super nova si dégats |
3 objets : |
+3 combat au corps à corps |
7% de chances de pétrifier |
+3 en dextérité |
+30 en santé +20 en armure |
+3 en force 12% de chances de lancer une attaque super nova si dégats |
4 objets : |
+4 combat au corps à corps |
8% de chances de pétrifier |
+4 en dextérité |
+40 en santé +40 en armure |
+4 en force 15% de chances de lancer une attaque super nova si dégats |
5 objets : |
+5 combat au corps à corps |
10% de chances de pétrifier |
+5 en dextérité |
+50 en santé +80 en armure |
+5 en force 18% de chances de lancer une attaque super nova si dégats |
|
Jerkal Multi-joueur uniquement |
Archer |
|
Visière (heaume)
|
Bottes |
Gants |
|
De base : |
Défense : 37 nécessite 32 en force et 66 en dextérité |
Défense : 33 nécessite 32 en force et 65 en dextérité |
Défense : 29 nécessite 33 en force et 67 en dextérité |
1 objet : |
+2 armure |
+1 en dextérité 5% de chances de lancer un starburst si dégats |
+10 en santé |
2 objets : |
+7 armure +10% de chances de toucher à distance |
+2 en dextérité 10% de chances de lancer un starburst si dégats |
+20 en santé +2 en force |
3 objets : |
+12 armure +20% de chances de toucher à distance |
+3 en dextérité 20% de chances de lancer un starburst si dégats |
+40 en santé +4 en force |
|
Xulphae Multi-joueur uniquement |
Mage naturel |
|
Bâton
|
Livre de sorts |
Harnois (Armure) |
Anneau |
|
De base : |
Vitesse d'attaque plus faible Dégâts : de 100 à 170 Dégâts moyen pour 10 secondes : 1080 nécessite 41 en intelligence |
nécessite 39 en intelligence |
Défense : 187 nécessite 40 en intelligence |
nécessite 42 en intelligence |
1 objet : |
+1 en intelligence |
-10% coût des sorts électriques +10% de dégats des sorts électriques |
10% de chances de lancer une décharge électrique si dégats |
+20 en mana |
2 objets : |
+2 en intelligence |
-20% coût des sorts électriques +20% de dégats des sorts électriques |
15% de chances de lancer une décharge électrique si dégats |
+30 en mana +1 en magie naturelle |
3 objets : |
+3 en intelligence |
-30% coût des sorts électriques +30% de dégats des sorts électriques |
20% de chances de lancer une décharge électrique si dégats |
+40 en mana +2 en magie naturelle |
4 objets : |
+4 en intelligence |
-40% coût des sorts électriques +40% de dégats des sorts électriques |
25% de chances de lancer une décharge électrique si dégats |
+50 en mana +3 en magie naturelle |
|
Hassat Multi-joueur uniquement |
Archer |
|
Eventail (Bouclier)
|
Dague |
Arc |
Anneau |
|
De base : |
Défense : 48 nécessite 30 en force et 59 en dextérité |
Dégâts : de 270 à 333 nécessite 28 en force et 56 en dextérité |
Dégâts : de 250 à 280 Portée : 12 mètres nécessite 29 en force et 57 en dextérité |
nécessite 20 en intelligence et 58 en dextérité |
1 objet : |
20% de chances de parer les attaques à distance |
+1 en armure |
+1 en combat à distance |
+1 en dextérité |
2 objets : |
30% de chances de parer les attaques à distance |
+2 en armure 6% de chances de pétrifier |
+2 en combat à distance +5 points de dommage par l'acide |
+2 en dextérité |
3 objets : |
40% de chances de parer les attaques à distance |
+4 en armure 7% de chances de pétrifier |
+3 en combat à distance +10 points de dommage par l'acide |
+3 en dextérité |
4 objets : |
50% de chances de parer les attaques à distance |
+8 en armure 8% de chances de pétrifier |
+4 en combat à distance +15 points de dommage par l'acide |
+4 en dextérité |
|
Kmethekt Multi-joueur uniquement |
Mage naturel ou mage de guerre |
|
Armure
|
Livre de sorts |
Amulette |
Bâton |
|
De base : |
Défense : 228 nécessite 47 en intelligence |
Dégâts : de 270 à 333 nécessite 28 en force et 56 en dextérité |
nécessite 48 en intelligence |
Dégâts : de 160 à 170 nécessite 49 en intelligence |
1 objet : |
6% de chances de lancer bombe incendiaire si dégâts |
-5% coût des sorts d'invocation |
+20 en mana |
5 points de mana volés par coup |
2 objets : |
9% de chances de lancer bombe incendiaire si dégâts |
-10% coût des sorts d'invocation |
+40 en mana |
10 points de mana volés par coup +1 en intelligence |
3 objets : |
12% de chances de lancer bombe incendiaire si dégâts |
-20% coût des sorts d'invocation |
+60 en mana |
15 points de mana volés par coup +2 en intelligence |
4 objets : |
15% de chances de lancer bombe incendiaire si dégâts |
-40% coût des sorts d'invocation |
+80 en mana |
20 points de mana volés par coup +3 en intelligence |